samedi 28 février 2009

Sous le SABLE, not another New Year's resolution

SABLE: outre la douce poudre qui s'insinue entre vos orteils sur la plage, il peut s'agir d'un syndrome inquiétant: Stash Acquisition Beyond Life Expectancy. Me sentant menacée par cette condition pernicieuse, je vous présente donc ma dernière acquisition : 400g d'Iro.


And I mean the last, not just the latest one. So I have vowed not to click on any of the bookmarks in my "yarn" list, nor on eBay, but my determination was not strong enough to make me delete the list in question. At least there's still Ravelry to go and check out if I feel like drooling over sumptuous loking hand-painted cashmere blends.
Pour attaquer un peu ce stock démesuré, j'ai terminé une écharpe assortie au béret qui fait venir le beau temps. Et dès demain, montage du pull demandé par ma nièce.

3 commentaires:

kiki a dit…

what a gorgeous yarn oO - i love it!
have a wonderful sunday
yours
kiki (rse-pal)

emmafassio a dit…

Beautiful yarn, and beautiful colors. I would say, well done...

Anonyme a dit…

Ben je vois que la lutte s'organise ;-P!!