mercredi 25 mai 2011

Soutenez les jeunes!

Voici quelques jours que je n'ai pas posté, et pourtant, que de choses à dire sur la folie du monde! plus d'une fois je me suis surprise à répondre vertement à mon poste de radio qui dans son innocence ne faisait que retransmettre la parole scandaleuse de machos sans état d'âme.... sans parler des promesses que je me réitérais de dire un mot des pratiques de nos pays européens si civilisés pour fermer la porte aux malheureux.



But this post is going to be about the smaller circle of my family: my son Marc is in the busking competition to win a slot in the London underground, and you can vote for him here. Hope you find him as worthy of interest as the nice party of Japanese kids that went past during his performance.

1 commentaire:

Dame en noir a dit…

super le fiston! belle performance, ça doit pas être evident de chanter au milieu des bruits de foule, de haut parleur et de métro!
en tout cas, j'ai aimé (et donc voté;-))