lundi 16 août 2010

Sew obsessed (la loi des séries)

C'est le nom du dernier groupe sur lequel je me suis inscrite sur Ravelry. Pour le moment je regarde beaucoup, sans trop contribuer. mais à la maison, la MAC a bien chauffé:

D'abord, dans la série sarouel, un pour ma fille, en viscose élastique, qui trainait dans mon stock depuis deux ou trois ans.

Dans la série sac, le troisième avatar du fameux sac aux 22 carrés, réalisé pour la copine de mon fils, en taille fourre-tout confortable:

Et toujours au rayon sac, un nouveau modèle pêché chez lazy girl, via ce sublime lien, qui permet de réaliser un petit sac au charme japonisant, à porter négligemment sur le bras, pour y glisser par exemple un petit châle ou des chaussettes en cours de réalisation. Détail qui tue: quand on le pose il se tient debout tout seul (bon, d'accord, il penche un peu, mais du bon côté!).

Aucun commentaire: