jeudi 18 novembre 2010

C'est bientôt Noël, Hannukkah, déjà l'Aïd,

... ou la fête du slip, pour les anti-religieux à tout crin.
Mais c'est toujours le bon moment pour être gentil et faire des cadeaux. Alors je suis l'initiative de Kokolat et de Dame en Noir: je propose à deux gentilles personnes qui laisseront de gentils mots sur ce gentil blog de leur expédier deux petits cadeaux de derrière mes fagots (d'où ils sortiront sous peu, n'ayez crainte, mais je voulais déjà lancer l'affaire).
So if you want to know how the whole thing works: you post a comment, you promise to put up two little gifts on your blog, to be sent off to two people who will commit themselves to doing the same thing on their own blogs, etc.
To be quite honest I haven't quite decided what the prezzies will be: Kokolat had sets of stitchmarkers and Dame en Noir embroidered pincushions, maybe I'll have one of each, or else something totally different.
En principe il y a un délai d'une semaine; mais il ne courra qu'à partir de la publication des cadeaux, comme ça, c'est plus clair.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super, merci de suivre bien que tu n'aies rien gagné encore.

Jer suis joueuse (j'aime prendre des risques) ;)

Kokolat