dimanche 2 décembre 2007

Hallelujah! (en américain dans le texte)

Hier, en compagnie de mes trois copines nouvelles recrues, Birgitta, Carola et Cathy, j'ai eu droit à mon baptème de scène avec le TGGG dans le cadre prestigieux du festival de Jazz de Conilhac-Corbières.


Après un voyage en car gai, musical et mouvementé, quand le chauffeur a tenté de négocier les ruelles serpentines du village, nous avons eu droit à un accueil royal. Café, gâteaux, fruits secs, serviettes dans les loges, la salle du conseil de la mairie en guise de vestiaire (imaginez quarante choristes se déssapant sous le regard de Marianne et Sarkozy- en effigie seulement, je vous rassure), et un sympathique repas-buffet concocté par les bénévoles de l'assoss.

Le concert fut mémorable: une salle bondée d'un public réceptif et réactif où se trouvaient un certain nombre de choristes amis, ce qui nous a permis de faire en finale un "Total Praise" à soixante-dix, qui nous a donné le frisson à tous.

Quant à nous, les petites bleues, Cyrille, le chef de choeur, nous a fait monter en scène en grande pompe (ce à quoi nous ne nous attendions pas du tout), et je ne pense pas qu'on aurait pu rêver débuts plus enthousiasmants que le concert d'hier soir.

1 commentaire:

meredic a dit…

Happy Christmas to you and your family.
XXX